Xbox360Sports Tournament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forza2, Forza3, SBK09, FIFA 09, FIFA 2010
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 SBK padock Shows

Aller en bas 
+3
XBT Valek
XBT Elpsychomat
XBT y0tch
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bob2lanuit

Bob2lanuit


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 47
Tu vis où ? : Marseille
Humeur : variable

SBK padock Shows - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SBK padock Shows   SBK padock Shows - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:41

A vaincre sans péril on triomphe... plus facilement king quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biker Warrior #129

Biker Warrior #129


Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2009
Tu vis où ? : Montpellier

SBK padock Shows - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SBK padock Shows   SBK padock Shows - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:16

Bob2lanuit a écrit:
A vaincre sans péril on triomphe... plus facilement king quand même Very Happy

ben c est plus le fait de faire un championnat avec des potes et que ca fight en paquet c est mieux que d avoir des gars qui roule tous seul et se barre en un demi tour c est un peu chiant au bout d un moment ...

il est tres difficile SBK 09 mais les créateurs n ont pas joué la note de la performance pour tous.

Pour rouler comme de tres bon joueurs il faut y jouer tte la journée pour etre un dingue.

du coup ca me deplait un peu, et pourtant lescircuits je les connais par coeur sur d autres jeux,moto,caisse etc... Crying or Very sad

Tourist Trophy sur ps 2 par exemple en simu il est tres dur mais on peu y a arriver a faire des chronos avec une kawa,suzuki,honda etc...

c est pour ca que je vais peut etre me remettre en avancé surement car les combats seront peut etre plus sympa.

qu on perde la premiere ou deuxieme voir 8 place loll de 4,5 seconde c est mieux que 30,35 seconde en 4 tours non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://biker-warrior129.e-monsite.com/
Bob2lanuit

Bob2lanuit


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 47
Tu vis où ? : Marseille
Humeur : variable

SBK padock Shows - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SBK padock Shows   SBK padock Shows - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:59

Pour le championnat je pense que l'idéal c'est d'avoir des pilotes d'un peut tous les niveaux. On a un championnat à race pro ou on se fait des qualifs avant chaque course pour les répartirs après en 2 sessions (de 8 environs) différentes du coup il y a de bonne bagarre dans chaque session et c'est toujours motivant d'essayer de ce qualifier pour la session N°1 c'est pas mal comme principe...

Sinon pour ma part je préfère me prendre 4sec au tour en simu parce que je prend pas vraiment de plaisir à rouler en avancé...

Sinon y a Moto GP 08 j'y ai joué un peut ce week end et c'est clair que même en simu il est beaucoup plus facile que SBK c'est dommage qu'ils aient aussi mal respecter les tracés.

En même temps je regardais un peut les classements live et c'est les mêmes qui sont devant sur les 2 jeux... scratch
Revenir en haut Aller en bas
brice4571

brice4571


Messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2009

SBK padock Shows - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SBK padock Shows   SBK padock Shows - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:48

Mais ou etes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob2lanuit

Bob2lanuit


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 47
Tu vis où ? : Marseille
Humeur : variable

SBK padock Shows - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SBK padock Shows   SBK padock Shows - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:55

Ben on est là, regarde juste en dessous!!! Shocked tu vois Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
carl4z59




Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2009

SBK padock Shows - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SBK padock Shows   SBK padock Shows - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:26

daccord avec toi biker

il y a pas longtemps j ai fait un championnat avec des francais (c etais de la balle on etais 7)et on etais tous dans des meme chrono tongue

et avec frelon et d autre on parler des chrono de folie affraid

et pour arriver a faire des chrono comme ca tu doit toujours tapoter avec le frein et l accelerateur ce qui pas realiste du tout No

ca se voit quand tu descend plus de 2second en desous du record du circuit affraid

pour ma par quand je suis bien sur un circuit je roule dans les meme chrono que le record quand je fait des tour parfait(ca mais arriver une fois d etre en desous)
ex j ai deja rouler sur magny cours en vrai je connais les trajectoire par coeur et des que j ai jouer sur se circuit j etais dans le coup j ai vite etais en 1 "38 et maintenant que sa va faire plus 2mois que j ai le jeu je suis toujours dans les meme chrono mais plus regulier

donc c pas une histoire de trajectoire c juste une histoire de tapotage de mannette


je trouve que le jeu a mal etait finaliser sur se point et bikerwarriors tara beau jouer en avancer ca sera pareil confused

en avancer c pas vraiment pareil tu accelere et tu freine en meme temps j ai deja essaier ca marche mais j aime pas du tout on prend moins de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SBK padock Shows - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SBK padock Shows   SBK padock Shows - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SBK padock Shows
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xbox360Sports Tournament :: Championnat de sports mécaniques :: SBK09-
Sauter vers: