Xbox360Sports Tournament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forza2, Forza3, SBK09, FIFA 09, FIFA 2010
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 LOL......

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LOL...... Empty
MessageSujet: LOL......   LOL...... Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:17

Tu pourras dire merci a Baure ainsi qu'à la FIFACUP 360 de t'avoir permis de te donner des idées Rolling Eyes .... Beau Piagiat en tt cas silent ...Aucune nouveautée, tt est calqué sur le REEL CONCEPT FIFACUP360.

Ta de la chance qu'on ne soit pas Breveté, car sinon c'est en justice direct!!! Twisted Evil
Amusez vous bien, c le plus important, mais essayer de faire tourner votre cervelle pour essayer de proposer autre chose... scratch Ah....! Peut-etre que vos capacités mentales ne soient pas bien relevées..? Je vous laisse dans votre sublime création de forum!!!! Par contre Rien a dire sur les autres jeux que vous proposez!!! Laughing

Juste un gros HONTE pour votre concept Fifa qui est le NOTRE... Wink
J'imagine que mon message ne va pas faire long feu... Mais bon je me sentais obligé de l'écrire...!!!

Bonne session et je souhaite malgré tout que votre forum marche, sauf sur FiFa... Razz

SaMi SaMo
Revenir en haut Aller en bas
XBT y0tch
Admin
XBT y0tch


Messages : 182
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 40
Tu vis où ? : Dans le Paddock !!

LOL...... Empty
MessageSujet: Re: LOL......   LOL...... Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:40

SaMo a écrit:
Tu pourras dire merci a Baure ainsi qu'à la FIFACUP 360 de t'avoir permis de te donner des idées Rolling Eyes .... Beau Piagiat en tt cas silent ...Aucune nouveautée, tt est calqué sur le REEL CONCEPT FIFACUP360.

Ta de la chance qu'on ne soit pas Breveté, car sinon c'est en justice direct!!! Twisted Evil
Amusez vous bien, c le plus important, mais essayer de faire tourner votre cervelle pour essayer de proposer autre chose... scratch Ah....! Peut-etre que vos capacités mentales ne soient pas bien relevées..? Je vous laisse dans votre sublime création de forum!!!! Par contre Rien a dire sur les autres jeux que vous proposez!!! Laughing

Juste un gros HONTE pour votre concept Fifa qui est le NOTRE... Wink
J'imagine que mon message ne va pas faire long feu... Mais bon je me sentais obligé de l'écrire...!!!

Bonne session et je souhaite malgré tout que votre forum marche, sauf sur FiFa... Razz

SaMi SaMo

heu sami samo !!

quand tu veut pour un groupe d'amis que je t'explique notre principe qui n'a rien a voir avec le votre!
Revenir en haut Aller en bas
https://xbox360sports.forums-actifs.com
 
LOL......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xbox360Sports Tournament :: le B@R :: La buvette-
Sauter vers: